• La séduction pour les nulles – 3 : le vif du sujet

    Ma bien-aimée apprentie dragueuse, il me faut bien t'avouer une chose que tu soupçonnes certainement déjà : draguer, quand on est une femme, est compliqué. Pas vraiment difficile mais compliqué en ce sens que beaucoup de gens ne voient pas spécialement d'un bon œil une femme qui drague (mais ce n'est pas ton problème, c'est le leur !) et, surtout, que se faire draguer, la majorité des mecs n'en ont pas l'habitude. Bien souvent tu seras la première a draguer le monsieur sur lequel tu as jeté ton dévolu.

    Cela peut créer quelques menus problèmes : d'abord qu'il ne comprenne pas que tu es en train de le draguer, ensuite, s'il comprend, que cela le déstabilise, et au pire que cela le choque carrément parce qu'il fait partie de la catégorie de gens que je mentionnais précédemment. De toute manière, il te faudra être extrêmement attentive à ses réactions, souviens-toi de ce que je disais dans la leçon précédente : tu es totalement orientée vers lui et non vers toi-même.

    1. S'assurer qu'il comprend ce qui est en train de se passer.

    Ne surestime jamais la subtilité d'un homme... Envoie-lui des messages clairs pour qu'il perçoive l'intérêt que tu lui portes et la nature exacte de cet intérêt :

    - mange-le des yeux, n'aie aucun scrupule à ce que ton regard laisse apparaître ton attirance ou même ton désir, néanmoins ménage-lui des pauses car ton regard hypnotique en permanence braqué sur ses yeux ça va l'éprouver drôlement ;

    - touche-le à chaque fois que c'est possible, par exemple à une réception ou une soirée, entraîne-le à l'écart en lui prenant le bras ou encore appuie-toi sur son épaule en arrangeant la lanière de ta chaussure (ce qui t'oblige à te tenir sur une jambe, tu vois ?), etc. Le tactile, il n'y a que ça de vrai pour qu'un mec commence à subodorer la drague en œuvre, mais aussi pour le conditionner, on en reparlera...

    - quelquefois, il est nécessaire de clairement mettre les points sur les « i ». Au bout de la deuxième rencontre, au plus tard, si ta cible ne semble pas percuter, dis lui clairement qu'il te plait, que tu le trouves adorable et tutti quanti et n'hésite pas, au besoin, de préciser qu'en conséquence, tu serais partante pour aller plus loin avec lui. On ne va pas y passer l'année aussi...

    1. Cible déstabilisée ?

    Il bafouille, se tripatouille les mains comme s'il ne savait pas quoi en faire, n'ose pas te regarder a visiblement envie de fuir. Ce n'est pas un mal en soi car il est alors vulnérable, mais cela ne paiera qu'à condition que tu l'aides activement à retrouver sa contenance en le rassurant.

     

    1. Cible récalcitrante !

    Bon, là, c'est le mauvais plan : ta cible visiblement n'apprécie pas du tout ton petit jeu et te le fait sentir ou te le dis carrément. Tu vois le râteau venir à la vitesse d'une MacLaren dans la dernière ligne droite...

    La règle d'or des dragueurs/dragueuse c'est de ne jamais apparaître ni se sentir coupable. Si quelqu'un te met un râteau c'est qu'il est un gros nul, tu es bien d'accord, n'est-ce pas ? Seul un con pourrait faire ça à une personne aussi charmante, un point c'est tout. Il y a toutefois des précautions à prendre...

    D'abord, le cas où ta cible récalcitrante et toi vous connaissez quelque peu ou connaissez des gens en commun, là tu dois vraiment arranger les bidons, car cet enfoiré va probablement le raconter à toute la ville, si tu ne fais pas gaffe. Utilise toute la mauvaise foi dont tu es capable pour faire l'innocente qui ne comprend pas pourquoi le gars s'énerve comme ça : « Mais, mais, mais, qu'est-ce que je t'ai fait de mal pour que tu me fasses cette tête/me dises des choses pareilles ? » Tu lui mets le nez dans son caca, tu vois ? Qu'il soit obligé de s'expliquer. Et s'il assume en disant un truc du genre « J'aime pas qu'on me drague. », si tu peux nier, tu nies. Sinon tu lui demandes ce qu'il y a de mal à cela.

    L'idée c'est de ne jamais laisser celui qui te met un râteau s'en tirer à bon compte. Faut qu'il soit travaillé par sa conscience. Qui sait, peut-être que c'est lui qui reviendra vers toi, et là qui c'est qu'aura gagné ?

     

    Avant de conclure cette troisième leçon, je vais t'offrir un truc génial, qui te servira pour la drague mais aussi pour n'importe quelle tâche qui t'attend et que tu renâcles à faire : La visualisation. Supposons, par exemple qu'au lendemain d'une fête tu as ton salon sens dessus-dessous et un monceau de vaisselle à laver, et clairement t'as pas envie, mais pas du tout. En fait, tu sais bien que tu n'y couperas pas mais tu repousses, tu repousses. Alors voila : dans ta tête, « visualise » toi en train de faire ces tâches. Chasse l'image du bordel innommable qui te décourage, mais vois-toi en train d'agir. Tu vas très vite avoir une envie irrésistible de réaliser ce que tu as visualisé intérieurement.

    C'est un truc tout bête, mais le tout c'est de savoir quoi visualiser : toi en train d'agir, et non pas l'objectif que tu vises ni les difficultés qui t'en éloignent.

    Applique cela au sujet qui nous préoccupe, et tu verras à quel point aller à la chasse au mâle deviendra vite un hobby pour toi. Mais n'en abuse pas !

     

    A bientôt, ma poule !


  • Commentaires

    1
    Inno
    Vendredi 1er Juin 2007 à 11:58
    déjà essayé pour la vaisselle
    mais ça marche pas chez moi...
    2
    Vendredi 1er Juin 2007 à 12:08
    @Inno - Arf!
    Ouais mais t'es sure de le faire correctement? Ne visualise que toi en train de faire la vaisselle, etape par etape...
    3
    Vendredi 1er Juin 2007 à 12:29
    Bonjour !
    Ceci est un com (si, si !)
    4
    Vendredi 1er Juin 2007 à 12:32
    Bonjour !
    Ceci est un com (si, si !)
    5
    Vendredi 1er Juin 2007 à 12:34
    Ca en fait donc deux...
    J'ai du demander trop gentiment...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Vendredi 1er Juin 2007 à 12:37
    J'ai droit
    àun cadeau de remerciment ?
    7
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 18:42
    Wooooow
    Ptin, j'ai pas vomi !!! C'est rare, sois en flatté. (J'ai même souri..)
    8
    Moi
    Mercredi 11 Juin 2008 à 13:12
    MDR !!!
    On n'aura tout entendu, MDR !!! google http://www.google.fr
    9
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:06
    Immonde
    Le vrai blog immonde est ici : http://immonde.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :